Harpagophytum extrait de plantes fraîches 50ml Ladrôme contient une macération des racines d'harpagophytum procumbens.Originaire de l'Afrique du Sud et de l'Afrique de l'ouest, l'Harpagophytum possède des fruits ligneux garnis de griffes acérées qui s'aggrippent à tout leur entourage, d'où son nom de Griffe du diable .
L harpagophytum contient des actifs comme les harpagosides et de la procumbide qui contribuent au bon fonctionnement du métabolisme.
Quantité
50 ml
Marque
Voir tous les produits de la marque :
Ladrôme Nom Latin
Harpagophytum procumbens
Partie Distillée
La racine
Propriétés
- Améliore la mobilité.
- Soulage les muscles et articulations - Favorise l'élimiation.
Caractéristiques
Après la récolte, les plantes fraîches biologiques sont immédiatement transformées et mises à macérer.
Finement broyées, elles macèrent pendant environ 3 semaines dans de l'alcool biologique.
Ce procédé permet d'extraire le maximum de principes actifs solubles dans l'alcool et l'eau, l'alcool sert en même temps de conservateur. La macération est ensuite pressée, décantée, puis filtrée pour obtenir l'extrait de plante.Bio - Certification Ecocert - Label AB
Utilisations
Le dosage conseillé est de 3 fois par jour 20 à 25 gouttes dans un peu d'eau, un jus de fruit, une tisane ou un thé (usage interne).
Précautions
Si l'extrait est judicieusement choisi, éventuellement avec le conseil d'un professionnel, aucun risque n'est à redouter.