Un nouveau mode d’utilisation du savon bio au Lait d’ânesse pour les peaux sensibles, pour raser la barbe de votre conjoint !

se-raser-avec-un-blaireau-et-du-savon-au-lait-d-anesseLe lait d’ânesse bio est le lait naturel produit par les ânesses, généralement transformé sous forme de poudre lyophilisée pour être utilisé comme ingrédient cosmétique bio afin d’apporter des bienfaits importants d’hydratation et de protection anti-âge à la peau.

C’était un ingrédient commun utilisé et déjà connu des Egyptiens et en particulier Cléopâtre qui l’utilisait comme élixir naturel de longue vie, rempli de propriétés curatives, nutritionnelles et rajeunissantes pour la peau. Cléopâtre utilisait ainsi les bains au lait d’ânesse frais comme soin de beauté pour sa beauté et sa jeunesse.

savon-au-lait-anesse-bio-karite-cacao-avocat-100-gr-le-monde-du-bioSavon au lait d’ânesse et rasage de près !

La nouvelle utilisation du savon au lait d’ânesse consiste à remplacer la mousse à raser, afin d’avoir une solution plus économique, plus hydratante, tout en obtenant une mousse onctueuse.
On humidifie son visage, avec de l’eau, on passe le savon 40% de lait d’ânesse peaux sensibles à même le visage en laissant une couche superficielle homogène sur le visage et les parties à raser, on passe ensuite le blaireau rempli d’eau en effectuant des ronds concentriques, on fait mousser, on étale ensuite la mousse de façon homogène, et on se rase avec délicatesse,
le savon au lait d’ânesse bio peaux sensibles associé à un blaireau adapté permettent de remplacer allègrement la mousse à raser classique du commerce, d’une part on fait du bien à sa peau qui reste nette et hydratée, mais on économise aussi énormément et on préserve la planète avec 0 déchets, 0 emballage, 0 gaz propulseur.

Le savon au lait d’ânesse vous permet donc de se raser de près mais va faire du bien à votre peau en la protégeant, en l’hydratant, en la cicatrisant en cas de coupures, en permettant une action anti-âge idéale pour entretenir a peau au fil des jours et des rasages quotidiens.

 

Pourquoi cette activité rajeunissante et anti-rides du savon au lait d’ânesse ?

Le lait d’ânesse bio est le substitut le plus proche du lait maternel féminin en raison de son pH très proche et de sa composition nutritionnelle. Le lait d’ânesse bio est riche en vitamine E, en acides aminés, en vitamines A, B1, B6, C, D, E, en acides gras essentiels Omega 3 et Oméga 6.
La lait d’ânesse bio contient de grandes quantités de calcium et quatre fois moins de matières grasses que le lait de vache. Pour ajouter à tous ces grands ingrédients actifs, ses propriétés anti-âge sont permises par le rétinol que l’on retrouve dans le lait d’ânesse.

Les autres propriétés du lait d’ânesse :

HYDRATANT ET ADOUCISSANT

Le lait d’ânesse bio est un puissant hydratant et adoucissant pour la peau. Avec une utilisation régulière, il nettoie, adoucit et lisse, ce qui en fait un produit de beauté très polyvalent.

PUISSANT INGRÉDIENT ANTI-ÂGE ET CICATRISANT

Le lait d’ânesse possède de puissantes propriétés anti-âge et cicatrisantes car il contient des acides gras essentiels. Ces acides gras atténuent l’apparence des rides et ridules et aident à régénérer la peau endommagée. Il est également efficace pour cicatriser et apaiser les petites irritations de la peau.

ANTIOXYDANT ET RICHE EN NUTRIMENTS

Le lait d’ânesse est rempli d’antioxydants et de nutriments puissants. Il s’agit notamment de vitamines essentielles telles que la vitamine A, B1, B2, B6, D, C, le calcium, le magnésium, le phosphore et le zinc. Le lait d’ânesse est doux à utiliser sur la peau sensible des bébés et des adultes.

 

Les savons au lait d’ânesse bio (40% en concentration) sont disponibles sur le site aromatic-provence.com.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*