HUILE D’ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES – GPH DIFFUSION

HUILE D'ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES - GPH DIFFUSION

Fabriquée par GPH Diffusion, cette huile constitue un complément alimentaire aux multiples bienfaits pour les femmes qui l’utilisent. Ce produit proposé dans un flacon de 200 capsules s’obtient par le procédé de pression à froid des graines d’onagre. Il s’agit d’un pur concentré d’ingrédients aux qualités indéniables pour assurer le bien-être de toutes les femmes en ménopause et les jeunes filles en période prémenstruelle.

HUILE D’ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES – GPH DIFFUSION : composition et bienfaits

L’huile d’onagre bio est un produit composé de produits naturels. Au nombre des différents ingrédients de ce complément alimentaire, on retrouve de la vitamine E dans une proportion de 3 mg, de l’huile d’onagre pour 500 mg du volume total et enfin de la gélatine marine. Les bénéfices de cette huile tiennent aux éléments qui la constituent. C’est le cas notamment de la vitamine naturelle E qui apporte un réel bien bien-être à l’organisme. Egalement source d’acide gamma-linolénique, cette huile d’onagre assure un parfait équilibre non sans oublier ses bienfaits en matière de cure minceur et sur la peau.

 

HUILE D’ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES – GPH DIFFUSION : fonction

Ce produit de la marque GPH-Diffusion n’a pas une seule mais plusieurs fonctions. Cette huile d’onagre agit positivement sur le cycle féminin que ce soit au moment de la ménopause ou durant la période prémenstruelle. C’est un complément alimentaire qui est également très intéressant dans le cadre d’une cure minceur. Son utilisation de façon régulière permet aux personnes qui l’utilisent d’affiner leur silhouette. Enfin, un autre rôle remarquable de cette huile est, quant à lui relatif, à la peau. C’est un produit en effet qui garantit un teint plus éclatant pour celles qui en font usage quotidiennement.

 

HUILE D’ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES – GPH DIFFUSION : conseils d’utilisation

Pour obtenir des résultats intéressants avec l’huile d’onagre 500 mg élaborée par le fabricant GPH-Diffusion, il faut suivre à la lettre les consignes d’utilisation notamment les doses recommandées. La posologie conseillée de ce produit bio doit dépendre des objectifs que l’on se fixe. Ainsi par exemple, il faut prendre une capsule par jour pour la silhouette et le bien-être général. Pour le bien-être lors des menstruations, c’est une capsule le matin et une autre le soir. Et ce pendant les 15 premiers jours du cycle menstruel. Dans les deux situations, la prise devra se faire dans un grand verre d’eau et à l’occasion des repas. Il faut veiller à ce que ce produit soit tenu hors de la portée des enfants. De plus, les femmes enceintes ne devraient pas utiliser ce complément alimentaire qui n’est donc pas un médicament. C’est pour cette raison qu’un mode de vie sain ainsi qu’une alimentation équilibrée sont vivement conseillés.

Retrouvez HUILE D’ONAGRE BIO 500MG 200 CAPSULES – GPH DIFFUSION en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*