CAPSULES AROMA VOIES RESPIRATOIRES – LADR??ME????????????

CAPSULES AROMA VOIES RESPIRATOIRES - LADR??ME

Grâce aux bienfaits des huiles essentielles, les CAPSULES AROMA VOIES RESPIRATOIRES – LADR??ME contribuent au bon fonctionnement des voies respiratoires. Entièrement bio et naturel, ce produit permet de profiter en toute simplicité des huiles essentielles bénéfiques pour le système respiratoire.

 

Des capsules 100 % naturelles

Les CAPSULES AROMA VOIES RESPIRATOIRES – LADR??ME sont élaborées à partir d???une formulation originale 100 % naturelle à base d???huiles végétales, d???huiles de macération et d???huiles essentielles bio. En gélatine marine, ces capsules ne contiennent ni conservateur ni additif de synthèse. Ladrôme a mis ce produit au point afin de faciliter l???utilisation des huiles essentielles lorsqu???il s???agit de les ingérer par voie orale.

 

Un produit bio aux bienfaits irremplaçables

Les CAPSULES LADR??ME sont constituées d???huiles essentielles d???eucalyptus globuleux, de thym à thymol, de menthe poivrée et de pin sylvestre. Ces ingrédients ont la vertu de favoriser le bon fonctionnement des voies respiratoires, et aident à dégager le nez et à respirer librement. ??galement formulées à base d???huile de macération d???échicanée (huile de tournesol ; echinacea purpurea), ces capsules apaisent les gorges en cas d???irritations. Ces complémentaires alimentaires bio sont donc des concentrés de nature qui conviennent à toute la famille.
Ces capsules aux bienfaits respiratoires sont également composées d???antioxydant et contiennent un produit à base de poisson. La majorité des ingrédients est issue de l???agriculture biologique.

Posologie et conseils d???utilisation

Les CAPSULES LADR??ME sont minutieusement dosées pour offrir une utilisation sécurisée des huiles essentielles par voie orale. Elles sont très faciles à avaler et pratiques à transporter.
Pour obtenir de meilleurs résultats, il faut prendre une capsule le matin, le midi et le soir avec un verre d???eau au cours des repas.
Il est formellement interdit de dépasser la dose journalière indiquée, à savoir 3 capsules par jour. Par ailleurs, les capsules Aroma doivent être tenues hors de portée des enfants. Elles ne doivent pas être utilisées par les femmes enceintes, celles qui allaitent et les enfants de moins de 12 ans. Il est conseillé de les conserver à l???abri de la lumière et de l???humidité afin de profiter de leur efficacité autant que possible.
Ce complément alimentaire doit être utilisé en complément d???une alimentation variée et équilibrée et d???un mode de vie sain.

Retrouvez CAPSULES AROMA VOIES RESPIRATOIRES – LADR??ME  en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*