CLIMAROME VOIES RESPIRATOIRES 50 ML – DOCTEUR VALNET

CLIMAROME VOIES RESPIRATOIRES 50 ML - DOCTEUR VALNET

Le Climarome Respiratoire 15 ml – Docteur Valnet est la solution idéale pour guérir les maux de l’hiver. Issue de nombreuses recherches et de plusieurs années d’expérimentation, la préparation Climarome Respiratoire 15 ml – Docteur Valnet est un soin essentiel prêt à l’emploi que l’on utilise en l’inhalant après application sur un mouchoir.

Son utilisation est recommandée dès les premiers signes de froid ou de fragilité pendant l’hiver. Ainsi, si vous éternuez, que votre nez coule, que vos yeux pleurent facilement, ou que vous avez des irritations de gorge, Climarome vous permettra de résoudre vos ennuis de santé liés à l’hiver. Il est utilisable par toute la famille, et permet de vous libérer rapidement en améliorant votre respiration tout en soignant vos voies respiratoires. Le Docteur Valnet, considéré comme le père de la phyto-aromathérapie, a réalisé de nombreuses études et expérimentations sur les bienfaits des huiles essentielles dès les années 1950, qui ont permis d’offrir aujourd’hui une solution efficace et naturelle contre les maux de l’hiver.

Grâce à sa composition en huiles essentielles uniquement BIO, le Climarome Respiratoire 15 ml – Docteur Valnet va permettre de protéger les voies respiratoires menacées par les maladies récurrentes de l’hiver. Ce soin essentiel comporte en effet des huiles essentielles BIO de lavande, de pin, de mente, de thym, ou encore de niaouli. Ces huiles ont de nombreuses vertus, notamment antiseptiques, et une efficacité prouvée dans le renforcement de la protection des voies respiratoires. De plus, le Climarome vous protège également contre la pollution, et les effets néfastes que peuvent avoir certains polluants présents dans l’air. Il est ainsi également utilisable pour vos déplacements, de manière à vous offrir une protection supplémentaire.

Le Climarome Respiratoire 15 ml – Docteur Valnet est composé exclusivement d’huiles essentielles de lavande, de niaouli, de pin, de menthe et de thym. L’intégralité des huiles essentielles utilisées pour composer le Climarome sont issues de l’agriculture biologique. Grâce au Climarome, les bronches sont dégagées, le nez décongestionné, alors que les voies respiratoires sont quant à elles assainies et soulagées. Le Climarome permet de mieux respirer, plus frais, plus pur et plus sain.

Conseils d’utilisation

Pour utiliser le Climarome, appliquez-le en le vaporisant sur un mouchoir propre, puis inhalez profondément. Réitérez l’opération plusieurs fois par jour. Avant de vous coucher, appliquez quelques sprays de Climarome sur votre oreiller. Vous pouvez aussi également utiliser Climarome en frictions sur votre poitrine ou encore sur le dos, cela permettra de décongestionner les bronches. Respirez régulièrement le Climarome dans les lieux publics. Vous pouvez également utiliser Climarome en aspirant ses vapeurs, la tête penchée au-dessus d’un grand bol d’eau bouillante dans lequel vous aurez ajouté l’équivalent de 20 pulvérisations de Climarome, en utilisant une serviette pour recouvrir votre tête.

Retrouvez CLIMAROME VOIES RESPIRATOIRES 50 ML – DOCTEUR VALNET en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*