Sirop Calme et Sommeil bio Ladrôme

ld_sirop_calme_sommeilBon nombre de personnes (hommes et femmes confondus) sont soumises à des troubles du sommeil plus ou moins intenses : entre insomnies, difficultés d’endormissement, réveils fréquents et sensation de se réveiller fatigué (e), il est parfois difficile de trouver un équilibre et les conséquences peuvent être importantes sur le quotidien. On note de l’irritabilité, de la perte de concentration, de la somnolence, de la fatigue, des douleurs musculaires, etc. Zoom sur le Sirop Calme et Sommeil bio Ladrôme


Pour trouver une solution de choix pour vos problèmes de sommeil, le Sirop Calme et Sommeil bio – Ladrôme s’adresse aux personnes qui souhaitent une solution naturelle et biologique pour améliorer la qualité du sommeil tout en gagnant en qualité de vie.


Le Sirop Calme et Sommeil bio – Ladrôme est composé de plusieurs ingrédients qui sont réputés pour améliorer le sommeil chez l’adulte comme par exemple le sirop de blé, le miel, le sirop d’agave, la valériane, la passiflore sauvage, la mélisse, la camomille, de l’huile essentielle de mandarine et de la lavande fine.


Tous ces ingrédients sont récoltés selon les méthodes de récolte traditionnelles en herboristerie : ils sont certifiés bio et vous garantissent un produit à la fois de première qualité et entièrement naturel pour vous aider à améliorer votre sommeil au fil des nuits.


La flacon a une contenance de 150 millimètres, ce qui correspond à une cure variable en fonction de vos besoins et de votre corpulence.


Le Sirop Calme et Sommeil bio – Ladrôme contient des ingrédients reconnus pour vous aider à retrouver une qualité de vie et à mieux dormir : pour profiter de tous ses bienfaits, il est conseillé deux à trois cuillères par jour. Vous pouvez diluer le produit dans de l’eau, dans du jus de fruit ou le boire pur.


Son agréable goût d’agrume vous surprendra ! Vous pouvez le donner aux enfants à partir de 6 ans à raison d’une seule cuillerée par jour.

Conseil d’utilisation du Sirop Calme et Sommeil bio Ladrôme


La prise du Sirop Calme et Sommeil bio – Ladrôme doit se faire une à deux heures avant l’heure du coucher : ainsi, votre corps aura le temps d’assimiler les principes actifs et de favoriser un bon endormissement. Il sera plus relaxé, plus détendu et pourrez vous endormir plus facilement.

Il est conseillé de tenir le Sirop Calme et Sommeil bio Ladrôme hors de la portée des enfants. Le flacon doit être refermé après chaque utilisation. Ne dépassez pas la posologie et consultez un médecin si les symptômes persistent.


La cure peut être prolongée une fois : passé ce délai, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin pour écarter toute anomalie et faire le point sur la qualité de votre sommeil.

Retrouvez le Sirop Calme et Sommeil bio Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*