Infusions Bon Transit Ladrôme

infusions Bon Transit Ladrôme
infusions Bon Transit Ladrôme
infusions Bon Transit Ladrôme

Les Infusions Bon Transit Ladrôme sont obtenues à partir d’écorce de séné, de bourdaine et de nombreuses autres plantes aux vertus exceptionnelles. Elle sont caractérisées par une aromatisation à la saveur épicée de fenouil, de gingembre ou encore de de cardamome est un produit Ladrôme aux nombreux atouts.

Ces tisanes proposées en flacon contenant 20 sachets sont élaborées à base de plusieurs plantes aux multiples propriétés. Ces infusions sont en effet composées de bourdaine, d’anis, de sureau, de fenouil, de cardamome, de séné et de bien plus encore.De plus, il y a aussi l’extrait d’agave ainsi que les racines et l’huile essentielle de gingembre. Les ingrédients de ces infusions du fabricant Ladrôme proviennent pour la plupart de l’agriculture biologique. C’est ce qui explique les nombreux bienfaits de celles-ci pour les personnes qui les utilisent.

Utilité et bienfaits des infusions Bon Transit Ladrôme

Les bienfaits de ces infusions sont dus aux plantes qui les composent. Le fenouil par exemple est une plante connue pour sa richesse nutritionnelle. Ce composant contient une quantité intéressante de minéraux tels que le potassium, le magnésium, le calcium, le fer ou encore des carotènes ainsi que des vitamines. L’anis séduit également par ses multiples valeurs nutritionnelles. Cette plante qui est employée pour l’élaboration de ce produit est très riche en vitamines, en minéraux et oligo-éléments et en calories. Ladrôme est une marque réputée pour son respect d’une éthique dans la fabrication de ces infusions.

Conseils pour une meilleure utilisation des infusions Bon Transit Ladrôme 

Pour profiter de l’ensemble des bienfaits de ces infusions, il convient de bien les utiliser en suivant à la lettre la posologie indiquée. Ainsi, la personne qui utilise ce produit doit verser dans une tasse de l’eau frémissante en laissant infuser durant 5 minutes au plus. Pour obtenir de meilleurs résultats avec cette infusion grâce à ce procédé ci-dessus décrit, il faut boire entre 2 et 3 tasses quotidiennement. La période propice pour consommer ce produit se situe en soirée ou entre les repas.

Pour éviter les mauvaises surprises dans l’utilisation de ces infusions Bon Transit, certaines précautions doivent être nécessairement prises. Les sachets doivent être conservés à l’abri de la lumière et dans un lieu à la fois sec et frais. De plus, ces tisanes ne sont pas recommandées aux femmes qui allaitent ou enceintes. Ce produit ne peut être en outre utilisé sur une longue période sans oublier de mentionner qu’il est déconseillé aux enfants qui n’ont pas atteint l’âge de 12 ans.

Retrouvez les infusions Bon Transit Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*