Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton???

Spray nasal Isotonique Action Modérée - Quinton
Spray nasal Isotonique Action Modérée - Quinton
Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton

La fosse nasale est un endroit très favorable à la prolifération des bactéries. Dans cette mesure, il est important de le nettoyer régulièrement avec le Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton. Cette solution à l???eau de mer permet un lavage efficace et sans agression pour stimuler les défenses naturelles de l???adulte, comme celles des enfants, en réduisant la stagnation des bactéries. Pour avoir plus de visibilité sur ce spray nasal de la marque Quinton, il est indispensable de déterminer sa composition, ensuite découvrir ses utilités ainsi que ses bienfaits et enfin, prendre connaissance des conseils sur son utilisation.


Description du Spray nasal isotonique Action Modérée ??? Quinton

Le Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton est une solution fabriquée à base de l???eau de mer océanique naturelle. C???est un spray particulièrement efficace dans la mesure où il a été élaboré en conformité au protocole original du célèbre biologiste et physiologiste français René Quinton. Pour cela, le Spray nasal isotonique Action Modérée ??? Quinton est composé de 150 ml d???eau et de 0,9 % de chlorure de sodium. Il est conditionné dans un tube de spray d???un volume net de 150 ml.

Utilités et bienfaits du produit

Le Spray nasal isotonique Action Modérée ??? Quinton est une aide conseillée pour le nettoyage du nez dans le quotidien. Dans la même mesure, il est efficace pour la réhydratation des muqueuses en cas d???écoulements nasaux dus à une sécheresse nasale, des rhinites ou des sinusites obstructives. Il est également adapté pour soulager les ronflements par sécheresse des muqueuses. Grâce à la présence de l???eau de mer dans sa composition, le Spray nasal isotonique Action Modérée stimule les défenses naturelles locales à travers son action de lavage des fosses nasales qui permet d???éviter l???accumulation des germes infectieux. Aussi, le passage des micronutriments présents dans l???eau de mer océanique par les muqueuses offre une protection efficace contre les microorganismes responsables des infections nasales. ?? cet effet, le maintien d???une bonne hydratation est indispensable pour renforcer la résistance naturelle de la fosse nasale face aux proliférations des bactéries.

Les conseils sur l???utilisation du Spray nasal isotonique Action Modérée

Le Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton est utilisé dans un premier temps pour une hygiène nasale quotidienne. Pour ce faire, il suffit de le pulvériser une fois par jour afin de maintenir toujours propres les fosses nasales et ainsi, diminuer les risques d???infections générés par la prolifération des microorganismes. Pour le soulagement ou le traitement des écoulements nasaux chroniques ou encore pour la réhydratation des muqueuses, il est indiqué de pulvériser et de laver le nez à l???aide du Spray nasal isotonique Action Modérée à une fréquence de 6 fois par jour. Vers le début du traitement, le spray peut produire une importante rhinorrhée aqueuse soulageant, et il peut induit l???effet centrifuge de l???eau de mer naturelle.

Retrouvez le Spray nasal Isotonique Action Modérée – Quinton en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*