Soulagez les petits mots du quotidien avec l’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme

ld_helichryseLes petits maux et dégrèvements peuvent survenir à tout moment : bleus, douleur musculaire, jambes lourdes, crampes, ou encore courbatures. Pour les soulager et retrouver un rythme de vie normal, des solutions simples et naturelles sont à votre portée. Parmi celles-ci, on compte par exemple l’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme qui est une alternative de qualité en raison de ses bienfaits et de ses vertus.


L’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme est vendue dans un flacon qui contient 5 ml. Vous serez surpris (e) par la faible quantité nécessaire pour son application et pour son efficacité. En effet, il ne vous faudra qu’une à deux gouttes pour toutes les utilisations.

Du fait que son utilisation sit ponctuelle, elle ne constitue pas une cure à suivre pendant une période définie. Pensez à respecter la date limite de consommation après l’ouverture du flacon.

Elle contient des ingrédients variés comme le nérol, acétate de néryle, propionate de néryle, et bien entendu, l’Helichrysum italicum, plus connue sous le nom de fleur de l’immortelle.
Cette plante est originaire de l’île de Beauté (Corse) et est utilisée depuis des centaines d’années par la population locale pour ses nombreuses vertus.


Elle est garantie sans agent chimique, sans colorant et sans parfum : elle convient à toutes les personnes qui cherchent une alternative naturelle pour soulager les maux. Pour être extraite et fabriquée, un processus de distillation à la vapeur a été appliqué. L’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme est intéressante en raison de sa haute teneur en l’Helichrysum italicum, une plante reconnue pour favoriser la résolution des bleus et des bosses. Elle est issue de l’agriculture biologique, ce qui vous permet de vous soulager et de vous soigner avec un produit 100 % naturel.

Conseils pour l’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme

Un des avantages de l’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme est qu’elle est multiusage. Vous pouvez l’utiliser en soin, en appliquant une à deux gouttes sur la zone concernée, ou en massage.
Pour cela, diluez une dizaine de gouttes dans votre huile de massage classique et malaxez la peau généreusement. Vous pourrez ainsi profiter de tous ses bienfaits et savourer son parfum subtil naturel. Son utilisation est locale et à application cutanée : il ne faut en aucun cas l’ingérer et respecter la posologie prescrite.

Cependant, ce produit ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants. Il est réservé aux adultes et doit être conservé dans un endroit sec et à l’abri de l’humidité pour ne pas être altéré. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin traitant ou de votre aromathérapeute si les maux ne disparaissent pas.

Retrouvez l’Huile essentielle bio hélichryse italienne Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*