Relevez le goût avec les herbes de provence bio Provence d’Antan

 

romon_bt_herbes_provence
herbes de provence bio Provence d’Antan

Avec l’arrivée des beaux jours, l’été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Les légumes variés et les grillades pourront être réintégrés dans notre alimentation et dans nos assiettes ! Pour les épicer avec goût et caractère, pensez aux herbes de provence bio Provence d’Antan : une sélection de quatre herbes au goût puissant et exceptionnel !

Elles accompagneront parfaitement les grillades de viandes, de poisson et vos salades estivales ! Un mélange issu de la traduction provinciale qui fait son entrée dans beaucoup de cuisines et ce, dans le monde entier !


Les herbes de provence bio Provence d’Antan sont conservées dans un pot cylindrique contenant 100 grammes de mélanges d’herbes aromatiques. On compte la sarriette, l’origan, le thym et le romarin : un quatuor indispensable pour relever tous vos plats !

Elles sont toutes issues de l’agriculture biologique et ne contiennent aucun aliment allergène : une qualité prenium spécialement adaptée aux préparations culinaires, pour parfumer vos plats en toute sécurité. Les herbes de provence bio Provence d’Antan ont été triées puis tamisées sur plusieurs étapes afin d’éliminer toute trace de terre, de tiges afin de ne conserver que la partie aromatique.
On note la touche provinciale du pot qui donnera une décoration typique dans votre cuisine !

Utilités et bienfaits des herbes de Provence bio Provence d’Antan


Les herbes de provence bio Provence d’Antan sont exclusivement réservées à un usage culinaire. Elles doivent être conservées dans un endroit sec à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Le pot hermétique les préserve tout au long de la conservation : veuillez donc à bien le refermé après chaque utilisation.


Elles parfumeront parfaitement les préparations salées et peuvent accompagner les sauces ainsi que les vinaigrettes ou encore les pizzas et tartes fines.Issues de la tradition provencale, elles se marient parfaitement avec les légumes du soleil qui ne vont pas tarder à faire leur entrée sur les marchés !


Leur culture est respectueuse de l’environnement : en effet, l’agriculture biologique est reconnue pour des procédés excluant tous produits chimiques tout en maitrisant la chaîne de production de façon naturelle.


Pour vos grillades d’été, vous pouvez utiliser les herbes de provence bio Provence d’Antan pour vos marinades de viande, de poisson ou encore de légumes. Préparez-les la veille avec un filet d’huile d’olive, du citron, des épices ainsi que les herbes de provence bio Provence d’Antan. Tout au long des heures précédant la cuisine, elles vont imprégner les fibres de la viande et relever ses arômes. Un délice !


Profitez également du pouvoir aromatique des herbes de provence bio Provence d’Antan pour parfumer votre huile d’olive et autres préparations pour l’apéritif ! Tapenades, quiches, tourtes, elles s’harmonisent avec la plus part des mets du quotidien !

Retrouvez les herbes de Provence bio Provence d’Antan en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*