Masque capillaire « Berbère » Douces Angevines : pour une belle chevelure au quotidien.

baume-berbere-douces-angevines-150316Notre chevelure a tendance à nous en faire voir de toutes les couleurs au quotidien. Pellicules, fourches, cheveux cassants, démangeaisons, cheveux fragilisés… Et nos exigences n’ont de cesse de nous décevoir car notre chevelure décide bien souvent de n’en faire qu’à sa tête tout simplement ! Il est important de rappeler que notre chevelure témoigne de notre vie et de notre hygiène de vie. Il est indispensable de prendre soin de notre chevelure et de choisir avec précision les produits que nous lui imposons.

Vous souhaitez retrouver une chevelure vigoureuse, éclatante et saine ?

Le masque capillaire « Berbère » Douces Angevines est votre soin idéal pour accompagner vos cheveux au quotidien. Véritable fluide vital, il dépose sur vos cheveux un voile protecteur qui agit à la fois en prévention et en action curative.

Tout d’abord, en prévention le  fortifie vos cheveux et leur donne vitalité et protection. Ensuite en action curative, il va aider à la disparition des pellicules, à l’apaisement des démangeaisons et au renforcement du cheveu. Le cuir chevelu sera fortifié ce qui aura un impact sur la repousse tout en freinant la chute.

Le masque capillaire « Berbère » Douces Angevines est composé de 5 huiles végétales précieuses qui entrent en synergie pour donner le meilleur à vos cheveux tout en respectant les besoins de votre cuir chevelu. De plus, un complexe d’huiles essentielles telles que le cumin d’Egypte, l’ylang-ylang de Madagascar et le cèdre de l’Atlas aident le bulbe pileux à se réoxygéner.

Voici les principaux ingrédients à l’origine des bienfaits du masque :

  • l’argan : riche en acides gras, en vitamines et en antioxydants , il renforce le cuir chevelu.

  • Le ricin : pour renforcer la brillance et la vitalité.

  • Le jojoba : sa richesse en vitamine E en fait un parfait antioxandant.

  • L’olive : source d’hydratation intense pour le cheveu et le cuir chevelu.

Après une grossesse, les femmes peuvent observer une mauvaise santé de leur chevelure. Le masque capillaire « Berbère » Douces Angevines est idéal pour les aider à retrouver la beauté naturelle de leurs cheveux.

L’application de ce produit va devenir un incontournable de votre rituel soin. Particulièrement agréable à utiliser, le masque a une fragrance boisée et fleurie qui révèle sa composition naturelle et puissante. Ce produit est composé selon un procédé très strict afin de respecter au mieux les besoins des cheveux. Issu d’une production artisanale, le masque est composé de plantes cueillies à la main et d’huiles essentielles issues de petits producteurs. 100% naturel, le masque est gage d’efficacité, de respect de la santé du cuir chevelu et de l’environnement.

Conseil d’utilisation du masque capillaire « Berbère » Douces Angevines :

Avant le shampoing, déposer l’huile capillaire sur le bout des doigts afin de la répartir sur l’ensemble du cuir chevelu, massez puis patientez 20 minutes avant de procéder au shampoing.

Retrouvez le masque capillaire « Berbère » Douces Angevines en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*