Tisane aide ménopause bio Romon Nature : une alliée de votre quotidien

Tisane aide ménopause bio romon nature
Tisane aide ménopause bio romon nature
Tisane aide ménopause bio romon nature

L’étape de la ménopause est un moment complexe dans la vie d’une femme. Véritable tournant au fond d’elle-même, la femme adopte cette nouvelle vie qui commence. La ménopause ne se passe que très rarement sans encombre, mais tente plutôt des passages en force douloureux pour la femme. Les symptômes sont nombreux et la personne en phase de ménopause a besoin d’écoute, de soutien et de temps pour habiter ce corps qui peut lui sembler étranger parfois.

Quels sont les symptômes les plus classiques de la ménopause ?

La ménopause correspond à l’arrêt de l’ovulation et des menstruations en raison d’une baisse de fonctionnement puis d’un arrêt des ovaires. La ménopause arrive en général entre 45 et 55 ans. Les symptômes les plus classiques ??? et les plus connus ??? sont les bouffées de chaleur.  Cela est dû à une augmentation importante du calibre des vaisseaux sanguins de la peau. Les bouffées de chaleur sont très souvent accompagnées de sueurs conséquentes, rougeurs au cou/visage/décolleté/thorax/poitrine. La quantité d’oestrogènes ??? hormones notamment responsables de la régulation de la température du corps ??? diminue ce qui entraîne les bouffées de chaleur ( vertiges, fourmillements, angoisses…)

La prise de poids est due à la chute des oestrogènes ce qui favorise l’accumulation de graisses et la surcharge pondérale du ventre.

La fatigue : le manque d’énergie peut être important. Les oestrogènes ne jouent plus leur rôle antifatigue sur le cerveau. Souvent la fatigue se couple aux insomnies.

Dépression, baisse de libido, sécheresse vaginale, vieillissement cutané, cystites… sont également d’autres symptômes que la femme peut rencontrer.

La tisane aide ménopause bio Romon Nature est une solution pour lutter contre les symptômes de la ménopause grâce aux alternatives naturelles. Nous oublions bien souvent de nous tourner vers les plantes et pourtant elles renferment des secrets de santé et de beauté qui en font de vraies alliées au quotidien. Pour réussir à surmonter les désagréments de la ménopause et à suivre le cours de sa vie en gardant le moral et une vie normale, la tisane aide ménopause bio romon Nature est idéale.

Celle-ci est véritablement « l’amie des femmes ». Le bouquet de plantes qui est concentré dans le sachet de tisane dévoile toutes ses vertus et agit durablement sur les symptômes que nous souhaitons maitriser.

  • La sauge est la plante féminine par déifinition. Elle agit sur les bouffées de chaleur et la transpiration excessive.

  • La marjolaine est une invitation à la détente et à la relaxation. Vous allez profiter d’un sommeil apaisé et d’une digestion douce.

  • La vigne rouge agit sur la circulation sanguine.

  • Le thym nettoie en profondeur votre organisme pour une sensation de bien être et de légèreté.

De plus, au-delà de l’aspect thérapeutique, la tisane aide ménopause bio Romon

Nature est un baume pour le c??ur et l’esprit. Prenez le temps de vous poser dans un endroit confortable au calme et savourez avec plaisir votre tisane. Celle-ci est faite pour vous, c’est un cadeau de la nature qui est entre vos mains pour apaiser les maux physiques et psychologiques que vous connaissez. La ménopause n’est pas une période évidente pour chacune, alors pensez à vous tourner vers la nature et ses bienfaits pour vous recentrer et trouver l’énergie de repartir !

Conseil d’utilisation de la tisane aide ménopause bio Romon Nature

Laissez infuser votre sachet quelques minutes dans de l’eau chaude puis savourez votre tisane.

Retrouvez la tisane aide ménopause bio Romon Nature en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*