Baume des Origines Olea Atlantica Douces Angevines

Baumes des origines Olea Atlantica Douces Angevines
Baumes des origines Olea Atlantica Douces Angevines
Baumes des origines Olea Atlantica Douces Angevines

Nous avons toutes un rituel beauté adapté aux besoins de notre peau, à notre type de make up, à notre cuir chevelu… Pensons-nous à adapter notre rituel beauté pour consacrer un temps à hydrater notre corps ? Souvent dans la précipitation, nous cajolons visage, mains, ongles, cheveux, pieds… Mais pour le reste ? Une hydratation régulière est le secret beauté, santé et jeunesse de notre épiderme. Tout comme notre visage ou nos cheveux, notre corps nécessite des soins adaptés.

En effet, en fonction de notre type de peau nous ressentirons des désagréments différents si nous oublions de nous hydrater. Notre corps est comme notre âme, il ressent également chaque chose que nous vivons consciemment ou non. Pollution, produits de soins ou d’hygiène inadaptés, tabac, variations climatiques, soleil, alimentation grasse, temps qui passe… Et bien d’autres choses jouent sur la santé de notre épiderme. Facteurs externes ou internes peu importe, notre peau ressent ce que nous vivons et le révèle. En effet, l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme est garantie par le film hydrolipidique. L’humidité de l’atmosphère a également un rôle important dans l’hydratationd de la peau ??? ce qui explique la sécheresse de notre peau en tant sec ou froid. Les facteurs externes évoqués, le temps qui passe, le contact des vêtements… sont autant de choses qui contribuent à affaiblir le film hydrolipidique.

Votre soin hydratant va permettre à la peau de renforcer le film hydrolipidique afin de rééquilibrer et de maintenir le taux d’hydratation. Le baume des origines Olea Atlantica Douces Angevines est un soin idéal pour accompagner votre épiderme dans sa quête d’hydratation. Vous allez profiter d’une sensation de « peau neuve » : une peau douce au toucher de velours, une sensation aérienne et agréable au contact de l’épiderme, aucun désagrément…

Le baume des origines Olea Atlantica Douces Angevines nourrit en profondeur votre peau. Avec une composition incroyable tout en équilibre, il hydrate votre peau tout en lui apportant une énergie anti-oxydante et stimulante de plantes et résines issues de traditions ancestrales. Cet élixir va bien plus loin qu’une simple crème hydratante. En effet, il propose à votre peau un soin en profondeur qui agit sur plusieurs points : hydratation, stimulation, anti-âge, régénération… Vous allez sentir une enveloppe de protection aux incroyables vertus se déposer sur votre peau.

Vitalisée, tonifiée, protégée, hydratée votre peau vous fait oublier les désagréments des jours passés. Avec une texture fluide et légère, l’application du produit est très simple.

  • Précieux pétales de safran d’Anjou : vertus anti-âge, régénérantes et anti-oxydantes.

  • Buschman Candle : pour équilibrer le taux d’hydratation.

  • Rose de Provins : pour apporter l’énergie et la vitalité à l’épiderme et stimuler la régénération cellulaire.

  • Frêne : vertus purifiantes et détoxifiantes.

  • Bleu d’Amazonie : apaisant et cicatrisant.

  • Vetyver de Haîti, Myhrrhe d’Ethiopie, le Santal…

Bien-être et sérénité retrouvés grâce au baume des origines Olea Atlantica Douces Angevines.

Conseils d’utilisation du baume des origines Olea Atlantica Douces Angevines :

Sur une peau propre, massez en douceur le fluide jusqu’à sa pénétration.

Retrouvez le baume des origines Olea Atlantica Douces Angevines en cliquant ici.

Retrouvez les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*