Préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral : le trésor de la nature pour prendre soin de sa santé.

seve-de-bouleauLa sève de bouleau, connue aussi sous le nom d’eau de bouleau, est un véritable trésor de la nature. D’une transparence incroyable, ce produit est une récolte vivante, naturelle et renferme des richesses incroyables.

On associe la sève de bouleau au renouveau. En effet, il est conseillé de la consommer pour faciliter les périodes de transition (arrivée du printemps et de l’hiver). Mais il y a une autre raison à cette association. L’eau de bouleau se récolte à l’arrivée des beaux jours. Véritable signe de la renaissance de la nature, l’eau de bouleau est réccupérée directement dans l’arbre. Au début du printemps, le bouleau se gorge de sève pendant plusieurs semaines, cette sève monte dans l’arbre c’est la sève montante. La récolte a lieu à ce moment précis, juste avant que les bourgeons n’apparaissent. Il s’agit donc d’avoir une connaissance et une observation exceptionnelles de la nature pour recueillir cet élixir précieux.

Faire une cure à la sève de bouleau c’est donc l’occasion de renouer avec la nature. Quoi de mieux que de se ressourcer naturellement en période de transition ? Aromatic Provence vous invite à faire une pause dans votre vie et à prendre le temps de consommer ce liquide nourricier. Vous pouvez notamment choisir la préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral.

Ce produit est récolté dans les Hautes Alpes à 1200 mètres d’altitude. C’est dans un respect absolu de l’arbre et de l’environnement qu’a lieu la récolte du liquide nécessaire à la préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral. Sans additifs ou alcool, cette sève vous transmet tous ses bienfaits.

Quand consommer la préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral ?

Il est conseillé de consommer ce produit en période de transition. Mais vous pouvez également consommer l’eau de bouleau pour répondre à différents besoins au cours de l’année. Selon l’histoire, la légende et le mythe, l’eau de bouleau est associée à l’arrivée du printemps mais il serait dommage de ne pas profiter de toutes ses vertus lorsque vous en avez besoin au long de l’année.

La sève de bouleau est un draineur et dépuratif reconnu. Afin de « laver » votre organisme des toxines accumulées, il est conseillé de consommer l’eau de bouleau. Vous ressentez les bienfaits rapidement et retrouvez votre vitalité.

Elle peut également être conseillée en cas de douleurs rhumatismales pour son action anti-inflammatoire. La sève agit sur les douleurs articulatoires.

De plus, ses différents composants peuvent avoir une action bénéfique sur certains problèmes de peau liés à des troubles du système excréteur.

Ce produti est également idéal pour « faire le plein » d’énergie. Il a un fort pouvoir reminéralisant et sa forte teneur en oligoéléments aide à recharger les batteries ?

Consommer de la sève de bouleau c’est également se faire du bien tout simplement et proposer à notre organisme de vivre un renouveau naturel et sain !

Un liquide nourricier aux nombreuses vertus

Ce produit ??? et notamment la préparation Gayral ??? renferme une grande quantité de bienfaits :

  • mucilage

  • sels minéraux (calcium, potassium, fer…)

  • oligoéléments

  • acides aminés

  • 2 hétérosides (bétuloside et monotropitoside) responsables de l’action diurétique, anti-inflammatoire et diurétique.

Conseils d’utilisation de la préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral :

Sans ajotuer de l’eau, consommez le matin ??? de préférence ??? un demi verre de sève de bouleau.

Attention à bien lire les précautions d’utilisation avant la consommation.

Retrouvez la préparation de sève de bouleau bio avec étui Gayral en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*