Soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines

Aube d'été Douces angevinesGommer, purifiant, décaper, nettoyer, kit peeling… Comment s’y retrouver parmi tous les choix qui s’offrent à nous bon ou mauvais ? Entre les besoins de notre peau, ses particularités, nos envies et nos goûts ce n’est pas toujours évident de choisir le bon produit pour accompagner au quotidien notre épiderme sans l’agresser au risque d’accentuer ses défauts. Chaque produit n’est pas adapté à nos besoins et peut endommager notre équilibre, notre film hydrolipidique ou nos pores. L’épiderme a ses besoins que nous ne pouvons pas malmener.

Or celui-ci peut se montrer capricieux et nous surprendre sans prévenir : boutons, imperfections, points noirs, dessèchement… Comment réussir à comprendre notre peau ? Comment l’accompagner au quotidien ?

La peau mixte se caractérise par un déséquilibre et une instabilité. La production sébacée est inégale en fonction des zones du visage. La zone T est marquée par une brillance et des imperfections tandis que le reste du visage a une apparence mate et sèche. Si cela peut être d’origine hormonale ou alimentaire ??? notamment ??? la peau mixte peut également être due à l’utilisation de mauvais soins.

Pour accompagner au quotidien votre peau mixte il est important de rééquilibrer la production sébacée. Entre sur production et sous production, votre peau révèle son mauvais fonctionnement et son manque accru de protection. Le film hydrolipidique est endommagé et vous n’êtes plus protégée contre les agressions extérieures.

Soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines est un soin idéal pour les peaux normales et mixtes. Ce produit apporte à votre peau tout ce dont elle a besoin : une hydratation, une protection, un équilibre et un soin.

Les personnes souffrant des désagrément de la peau mixte vont profiter d’une incroyable sensation d’équilibre et d’apaisement. En quelques jours, vos imperfections, comédons ou rougeurs vont être soignés et disparaître pour laisser place à une peau nette et neuve. L’aspect de votre peau est agréable : un teint lumineux, une peau lisse et des pores resserrés. Le soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines régule la production de sébum ce qui a pour effet d’améliorer la qualité générale de votre épiderme.

Profitez de l’application de ce produit pour prendre quelques instants rien que pour vous. L’odeur qui s’échappe du flacon dès son ouverture est enivrante, apaisante et stimulante. Vous allez sentir au sens propre comme au figuré les effets du soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines.

L’huile de jojoba agit sur la production de sébum en la régulant sur l’ensemble de votre visage. Ainsi vous n’aurez plus cette sensation de « 2 » peaux complexe à gérer et à soigner au quotidien. Le géranium agit sur les pores afin de les resserrer. L’ylang ylang apporte tonus et vitalité pour un teint rayonnant et éclatant. La bourrache hydrate l’épiderme et l’aide à maintenir son taux d’hydratation.

Conseil d’utilisation du soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines :

Appliquez 4 à 5 gouttes du produit sur votre visage, cou et décolleté et massez jusqu’à la pénétration.

Retrouvez le soin de jour rééquilibrant « aube d’été » Douces Angevines en cliquant ici. 

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*