Soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines : pour une peau éclatante, douce et souple.

Soin de nuit revitalisant "Nuit Câline" Douces Angevines
Soin de nuit revitalisant "Nuit Câline" Douces Angevines
Soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines

Alors que vous dormez, votre peau elle s’éveille et profite de vos heures de sommeil pour se régénérer. Pendant la journée, nous exposons notre peau à toutes sortes d’agressions extérieures. Nous en avons conscience mais pour une partie seulement. En effet, nous ne pouvons pas imaginer toutes les agressions que notre peau subit. Pollution, tabac, variations climatiques, mauvaises habitudes d’hygiène ou de vie, alimentation trop grasse/épicée, boissons trop chaudes… La journée notre peau s’adapte continuellement afin de nous aider à faire face.

Ainsi lorsque nous nous endormons, notre peau en profite pour se mettre en ébullition. Elle n’a plus à faire face à notre quotidien ! Régénération cellulaire, stimulation de la circulation, renforcement de l’épiderme et donc du film hydrolipidique… Afin de nous aider à affronter les agressions du lendemain, notre épiderme se prépare.

Profitons de la nuit pour soutenir notre peau dans ce processus avec le soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines. Pendant que nous profitons des bras de Morphée, laissons notre peau faire son travail en douceur. Le soin de nuit est une source d’énergie incroyable qui va aider l’épiderme à optimiser nos heures de sommeil.

Au réveil, nous profiterons d’un épiderme régénéré, souple, doux et éclatant. Comment la nuit a-t-elle pu être à ce point profitable à notre peau ? Le soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines est un soin précieux composé d’actifs naturels indispensables à la bonne santé et à la beauté de notre épiderme.

De plus, cet élixir précieux apporte à notre peau un souffle de jeunesse. En effet, à partir de 25/30 ans le vieillissement cellulaire se met doucement en marche : nos cellules perdent de leur vivacité et la régénération cellulaire a besoin d’être stimulée, le film hydrolipidique perd de sa tonicité et a besoin d’être renforcé afin de continuer à protéger l’épiderme et à maintenir le taux d’hydratation.

Le soir, vous accomplissez votre rituel beauté. En intégrant le soin de nuit revitalisant « nuit câline » Douces Angevines vous allez intégrer un soin d’une douceur incroyable. De plus, l’application de ce soin sera une invitation à commencer votre nuit en toute séreinité. A la fragrance douce et apaisante, il vous aide à trouver harmonie et bien-être nécessaires à une sommeil réparateur.

La composition du soin de nuit : la promesse d’un soin précieux et bienfaisant.

Matricaire, bourrache, tournesol amande douce, sésame, rose musquée, romarin, synergie d’huiles essentielles dont myrte, santal, lavande fine….

La matricaire et la myrthe ??? aux vertus anti-âge

L’amande douce réputée pour sa douceur et sa puissante hydratation aide à renforcer l’élasticité de l’épiderme.

La rose musquée stimule la régénération de la peau et lui donne tonus et vitalité.

Conseils d’utilisation du soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines :

Ce soin Douces Angevines convient à tous les types de peaux. Le soir déposez 4 à 5 gouttes du produit sur votre visage, cou et décolleté puis massez jusqu’à la pénétration du produit.

Retrouvez le soin de nuit revitalisant « Nuit Câline » Douces Angevines en cliquant ici.
Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*