Démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines.

On vous le dit et on vous le redit : démaquillez-vous ! Ces deux mots semblent bien anodins et rébarbatifs et pourtant savez-vous que le démaquillage est LE GESTE JEUNESSE par excellence ? Flemme, ignorance, mauvais produits… Combien d’entre nous peuvent dire qu’elles se démaquillent parfaitement bien ? Nous passons du temps à choisir notre maquillage, notre crème hydratante, nos sérums, notre shampoing… Mais gardons-nous aussi du temps pour choisir notre démaquillant ?

Le démaquillant est celui qui va nous aider à faire peau neuve : important non ? Après une longue journée exposée à toutes les agressions extérieures ??? pollution, tabac, alimentation déséquilibrée, chaud /froid… -, notre visage est fatigué. D’autant plus que ce matin, nous lui avons imposé un joli make up. Même si votre maquillage est respectueux et sain pour votre peau, celui-ci n’est pas fait pour rester durablement sur l’épiderme. Bref, en fon de journée, les impuretés, crasses, saletés… se bousculent sur la peau de votre visage.

Un simple jet d’eau ne suffit pas pour éliminer en profondeur toutes ces petites choses qui vont être à l’origine d’une asphyxie des pores, de l’apparition des imperfections, d’un dessèchement de la peau, d’un affaiblissement du film hydrolipidique, d’un changement de structure de l’épiderme et malheureusement d’un vieillissement précoce de votre peau.

Oublier une fois de se démaquiller ? Passe ! Zapper cette étape encore et encore ? Vous allez vite devoir « régler la note » car votre peau va rapidement vous le faire sentir ! Le démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines est un produit idéal pour cette étape.

Le démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines élimine en douceur toutes les impuretés du visage. Celui-ci respecte l’épiderme. En effet, il s’agit de laver et de désincruster l’épiderme mais pas de l’agresser ou de le passer au karcher ! L’épiderme a ses fragilités ??? en fonction de notre type de peau ??? et Fantômette les prend en compte et tout en vous procurant une sensation de fraîcheur et de bien-être.

Très pratique d’utilisation, ce produit convient à tous les types de peau et se rince facilement sans laisser de film gras sur la peau. Vous avez un maquillage waterproof ? Le démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines s’occupe de vous !

Le démaquillage deviendra rapidement non plus une corvée mais un rendez-vous quotidien que vous ne manquerez pour rien au monde. Son doux parfum et sa texture très agréable font de cette étape de votre rituel beauté un instant de plénitude.

Le démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines est composé de :

  • millepertuis : nettoie en douceur l’épiderme.

  • Ricin : tonifie et renforce les sourcils et les cils.

  • La lavande : apaisante, purifiante et éclaircissante.

Nos conseils d’utilisation du démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines :

Matin et soir, déposez dans le creux de votre main quelques gouttes de Fantômette puis émulsionnez sur votre visage préalablement humidifié. Vous pouvez aussi vous servir d’un coton humide sur lequel vous déposez 5/6 gouttes de Fantômette.

Pour démaquiller vos yeux, il est conseillé de le faire avec un coton.

Retrouvez le démaquillant Bio visage et yeux « Fantômette » Douces Angevines en cliquant ici.
Découvrez tous les produits Aromatic Provence sur www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*