Acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon : un souffle de jeunesse à notre épiderme.

Acide hyaluronique 130 mg - Diet Horizon
Acide hyaluronique 130 mg - Diet Horizon
Acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon

A partir de 25/30 ans, notre épiderme ressent les premiers signes du vieillissement cutané. Phénomène tout à fait naturel, le vieillissement cutané correspond à un affaiblissement de nos cellules. Les signes du vieillissement cutané sont les premiers qui trahissent notre âge qui avance doucement.

Chacun des organes de notre corps est soumis aux effets du temps et la peau n’y échappe pas malheureusement. Notre épiderme est un organe qui se renouvelle continuellement. Le vieillissement cutané agit justement sur cette étape du renouvellement. Normalement le renouvellement cellulaire a lieu tous les 28 jours. Au fur et à mesure du temps, celui-ci met plus de temps. De plus l’acide hyaluronique et le collagène, naturellement présents dans la peau, diminuent en qualité et en quantité. Les cellules les plus anciennes marquent alors l’épiderme des signes que nous connaissons : le teint est moins net et lumineux, la texture de la peau change (épaississement ou amincissement), l’épiderme perd de sa souplesse et de son tonus ce qui modifie peu à peu les volumes du visage, la peau est desséchée.

Pour accompagner notre épiderme, nous pouvons intégrer à notre quotidien l’acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon. Celui-ci va en effet nous aider à minimiser les effets du temps en agissant sur 3 points essentiels :

  • Une action anti-âge : le stress oxydatif ??? responsable du vieillissement des cellules ??? est contenu et le collagène est préservé.

  • Le soutien des muscles de la peau : le vieillissement cutané se traduit par une perte de tonus et de souplesse de l’épiderme. Il maintient cette fermeté et cette vitalité dont la peau a besoin.

  • Nutrition, hydratation et restructuration de la peau : les cellules se régénèrent moins facilement ce qui nuit à l’hydratation de la peau. L’eau et les nutriments ne sont pas gardés par les cellules ce qui provoque notamment le dessèchement cutané ??? à l’origine de la formation des rides et ridules.

Collagène marin, acide hyaluronique, polysacharride, vitamine C et les acides aminés L proline/ L carnosine entrent dans la composition de l’acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon.

Ce produit va vous accompagner au quotidien pour soutenir votre peau et lui apporter tout ce dont elle a besoin. En agissant comme une éponge, il va aider votre peau à conserver l’eau et les nutriments ce qui va profiter au maintien et à l’enrobage du réseau de fibres de collagène et d’élastine. C’est ce processus qui vous garantit l’élasticité des tissus indispensable à une belle peau saine, nette et lumineuse.

Avec l’acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon, votre peau va révéler sa jeunesse et son énergie. Ce produit va également profiter à vos cheveux et à vos ongles en raison de sa haute teneur en collagène indispendable à la santé des ongles et cheveux.

Conseil d’utilisation de l‘acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon

Prendre 1 comprimé par jour pendant 2 à 3 mois. Cure à renouveler si nécessaire.

Rappelons-nous que si le vieillissement cutané est naturel, nous avons notre rôle à jouer dans la préservation du capital santé, beauté et jeunesse de notre peau. En effet, les expositions prolongées au soleil, le tabac, la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires, les mauvais gestes d’hygiène : ces mauvaises habitudes participent à l’affaiblissement des cellules : à nous de penser à protéger notre peau.

Retrouvez l’acide hyaluronique 130 mg – Diet Horizon en cliquant ici.
Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*