Soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines : en silence votre peau se régénère.

Soin de nuit anti âge Magnifica Douces Angevines
Soin de nuit anti âge Magnifica Douces Angevines
Soin de nuit anti âge Magnifica Douces Angevines

La nuit notre corps se met en repos. Après une longue journée, nous sentons lorsque nous nous allongeons dans notre lit pour partir dans les bras de Morphée ce relâchement si agréable et confortable de notre corps tout entier. Notre corps est au repos et récupère afin d’être prêt à une nouvelle journée le lendemain.

Pour notre peau, la nuit n’est pas un temps de repos. En effet, l’épiderme profite de ce temps de pause pour se mettre en ébullition et se régénérer. La journée, notre peau est confrontée aux agressions extérieures de tous les types ??? pollution, tabac, chaud/froid… – elle joue le rôle de bouclier afin de nous préserver en s’adaptant à chaque nouvelle agression à laquelle nous l’exposons. Au cours de la journée, l’épiderme met en place. Ainsi, pendant la nuit, elle profite de ce temps de pause pour nous ??? dans un univers sain, calme et préservé ??? pour se réparer, se renforcer, se renouveler bref pour être prête pour affronter toutes les nouvelles agressions du lendemain. L’épiderme profite simplement de notre tranquillité pour mettre en place les mécanismes naturels de régénération cellulaire.

Au cours de la nuit, le renouvellement cellulaire se met en place via la division cellulaire. Notre peau contient des cellules souches ??? keratinocytes – qui se séparent en 2 parties. La première partie monte jusqu’à la couche cornée de l’épiderme, elles deviennent les cornéocytes. Ces cellules mortes constituent la barrière protectrice de l’épiderme, lorsqu’elles s’accumulent elles desquament naturellement et s’éliminent pour laisser place à une peau neuve. La deuxième partie reste à la même place mais se fortifie pour ensuite reproduire à nouveau la division cellulaire.

Le soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines accompagne votre peau pendant la nuit. Il aide votre épiderme à profiter du calme et de l’apaisement nocturne de votre corps pour régénérer les cellules. Ce produit relance les échanges cellulaires au bon rythme, diffuse dans vos cellules un courant de vie intense, stimule les fonctions d’auto-réparation de la peau et aide votre épiderme à contenir naturellement les effets du temps.

Composé à 100% d’actifs végétaux rares et précieux, le soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines convient parfaitement aux peaux manquant d’éclat, de vitalité et de tonus. Il est également idéal pour les peaux matures qui ont un besoin accru en hydratation, stimulation de la régénération cellulaire et stimulation de l’auto-réparation.

Mais vous pouvez également utiliser le soin si vous avez n’importe quel type de peau en cure de vie régénérante en hiver et au printemps ou en alternance avec le produit Nuit Câline aux changements de saison.

Profitez de tous les bienfaits de ce produit qui vous offre, grâce à son alchimie unique de résines d’arbres d’Orient et d’Asie, de macérations solaires et de concentrés de fleurs rares, un soin à la fois apaisant et stimulant. Votre épiderme se régénère, est hydraté, apaisé et vitalisé. Vous aurez le plaisir au réveil de trouver un visage lumineux, radieux et tonifié.

De plus l’application du soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines est un instant unique au cours duquel vous allez apprécier la fragrance de la rose qui envahit votre corps et votre esprit.

Conseils d’utilisation du soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines :

Réchauffez dans le creux de vos mains 4 à 5 gouttes de votre produit puis appliquez le sur votre visage en massant doucement.

Retrouvez le soin de nuit anti-âge « Magnifica » Douces Angevines en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*