La gamme Quinton : appréciez les bienfaits de la mer sur notre organisme.

Fonds marins
Fonds marins
Fonds marins

L’eau de mer et ses vertus nous les connaissons mais est-ce-que nous les connaissons toutes ? Savez-vous que l’eau de mer est incroyablement bénéfique pour nous revitaliser de l’intérieur ? L’eau de mer en thalassothérapie ou SPA oui mais pas uniquement. En effet, elle apporte à notre corps de nombreux bienfaits lui permettant de se revitalise, de se détoxiquer, de s’hydrater ??? notamment après des diarrhées ??? de se reminéraliser et d’être soutenu dans ses défenses naturelles.

La loi de la constance marine : un organisme renforcé et protégé.

René Quinton expert de la thérapie marine a fondé les laboratoires ??? qui portent son nom ??? en 1897. Il a remarqué que milieu marin et milieu organique sont en osmose ??? le milieu organique correspond aux liquides dans lesquels nos cellules vivent. Plasma sanguin et plasma marin ont la même composition en ce qui concerne les oligoéléments et les minéraux. Notre plasma sanguin a simplement moins d’iode. René Quinton a nommé cela la loi de la constance marine. Ainsi, l’eau de mer va avoir pour fonction de renforcer notre organisme pour combattre les microbes. Ce n’est pas le microbe en lui-même qui est attaqué mais c’est la cellule organique qui est « boostée ».

L’eau de mer 100% naturelle : un sérum marin préservé pour une meilleure efficacité

Quinton fait preuve d’une rigueur très précise en ce qui concerne l’élaboration des produits de sa gamme. L’eau de mer, dépourvue de plancton, organismes vivants, est non chauffée, non désodée, non irradiée, stérilisée à froid ??? par microfiltration ??? afin qu’elle conserve toutes ses richesses naturelles. Les minéraux, prébiotiques et oligoéléments sont intacts à l’issue de la fabrication.

L’eau de mer des produits Quinton est puisée dans les fonds ??? à 30 m, au large de la Bretagne dans les tourbillons marins. Celle-ci est manipulée avec soin et subit des analyses très fréquentes afin de garantir la pureté du produit Quinton.

L’eau de Quinton s’administre pas ampoules buvables essentiellement. En maintenant le liquide sous votre langue pendant 1 minute vous optimisez la diffusion des minéraux et oligo-éléments dans votre corps.

Le Quinton hypertonic buvable : l’eau de mer est conservée sous forme naturelle ce qui explique sa forte teneur en minéraux et oligo-éléments.

Ce produit est conseillé pour une reminéralisation « rapide » de l’organisme comme après un effort sportif conséquent par exemple. Il peut également être conseillé pour démarrer une détoxification.

Le Quinton isotonique buvable : 3 fois moins concentrée que l’hypertonic, cette eau de mer est ramenée à l’osmolarité physiologique grâce à l’adjonction d’eau de source.

Ce produit est conseillé notamment pour une réhydratation suite à des diarrhées ou des vomissements.

Les produits Quinton sont également disponibles en sprays nasaux préparés à 2 concentrations différentes. L’eau de mer est ramenée à la salinité voulue par l’ajout d’eau de source. Les sprays sont parfaits pour nettoyer le nez par exemple, réhydrater les muqueuses… Pour le bébé, l’enfant ou l’adulte vous pouvez utiliser un spray Quinton.

Retrouvez tous les sprays Quinton disponibles en cliquant ici.

Retrouvez toute la gamme Quinton en cliquant ici.

Retrouvez tous le sproduits Aromatic Provence en cliquant sur www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*