La gamme Api-ar: propolis et huiles essentielles

Api-arApi-ar, condensé de APIthérapie et ARomathérapie, est une  marque de produits regroupant tant des cosmétiques que des compléments alimentaires et des traitements de médecine douce. Quel point commun entre ces trois domaines? Ils peuvent tous mettre à profit les nombreuses propriétés de la propolis et celles des huiles essentielles. Api-ar vient de faire son entrée chez Aromatic Provence, en voici donc une petite présentation.

Des matières premières (propolis, huiles essentielles) rigoureusement sélectionnées

Cette nouvelle gamme se distingue par son concept innovant et la grande rigueur apportée à la mise au point et à la préparation des produits. Les matières premières sont sélectionnées pour garantir un maximum d’efficacité: huiles essentielles biologiques chémotypées, propolis ayant subi un traitement spécifique pour arriver à une concentration en substances actives atteignant jusqu’à 20 fois la concentration naturelle de la propolis. En outre, cette propolis suractivée a un atout décisif par rapport à la propolis originelle: elle est assimilable à un taux avoisinant les 100%.

Il a fallu 7 ans de recherche et de développement pour mettre aux points les produits Api-ar, complétés par des tests in vitro et in vivo réalisés en laboratoire universitaire pour valider les formulations. Certains produits Api-ar ont d’ailleurs des applications cliniques en milieu hospitalier.

Applications des produits de la gamme Api-ar

  • Soins de la peau : boutons d’herpès, acné, mycoses, peaux irritées ou abîmées… Les crèmes (certifiées Cosmebio) Kilphase (complétée éventuellement par les capsules Kilvir), Acnaphase et Candiphase, aident à résoudre tous ces petits soucis.
  • Résistance de l’organisme et défenses immunitaires : les capsules Oncocycle aident à résister aux infections durant les traitements lourds (chimiothérapie par exemple), et les gouttes Allermin permettent de réduire les réactions allergiques saisonnières (pollen, rhume des foins) ou chroniques (rhinite chronique, allergie à la poussière, aux acariens…).
  • Sphère digestive : les déséquilibres de la flore intestinale sont corrigés grâce aux capsules Candicide, et l’activité hépatique est soutenue grâce aux capsules Livavir. La digestion est ainsi facilitée.
  • Sphère ORL : les propriétés bactéricides de la propolis et des huiles essentielles sont utilisées pour traiter les infections, qu’elles soient localisées au niveau des poumons et des bronches (Pulmophase capsules ou Pulmophase sirop), ou des voies aériennes supérieures (Rhinophase capsules ou Rhinophase sirop).

Des produits qualitatifs et pointus, à découvrir d’urgence !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*