Eau florale de rose bio de Damas 200 ml Ladrôme

Eau florale de rose bio 200 ml Ladrôme
Eau florale de rose bio 200 ml Ladrôme
Eau florale de rose bio 200 ml Ladrôme

Envie de retrouver la forme, de tonifier le corps ou tout simplement de se relaxer ? La rose de Damas, riche en citronellol et en géraniol, est la meilleure option. Ladrôme a développé un produit innovant dérivé qui est l’eau florale rose bio 200 ml afin d’aider ceux qui souffrent de fatigue, de déshydratation de la peau ou de troubles cutanés. Souvent utilisée en parfumerie ou en cosmétologie, la rose de Damas peut soigner divers maux pour apaiser la peau irritée. Cette eau florale agit sur tout l’organisme afin que la personne puisse retrouver sa force vitale.


Description, composition

L’eau florale rose bio 200 ml Ladrôme est une substance conditionnée dans un flacon un flacon spray de 200 ml. Les pétales ont été distillés en se basant sur une méthode 100 % naturelle afin d’obtenir une solution capable de stimuler le corps et d’apporter un bel éclat aux peaux desséchées et fragilisées par les intempéries. Plus qu’une plante parfumée, la rose de Damas a été longtemps utilisée en phytothérapie pour éliminer le stress et la dépression. L’huile essentielle obtenue à partir de cette variété de rose est également un excellent cicatrisant. Par conséquent l’utilisation de l’eau florale rose bio 200 ml Ladrôme contribue non seulement au soin de la peau, mais agit aussi sur le mental pour l’apaiser.
La combinaison de quelques ingrédients issus du laboratoire Ladrôme a permis de fabriquer un produit efficace, fiable et tout à fait biologique. L’eau florale rose bio 200 ml est ainsi composée de pétales de rose de Damas distillés issue d’une culture biologique, de dehydroacetic acid et de benzyl alcool. Ces deux composants forment un conservateur bio homologué par Ecocert appelé Geogard.


L’eau florale rose bio 200 ml Ladrôme est un produit ayant des propriétés étonnantes. Outre le fait de raffermir les tissus cutanés, cette solution peut aussi soigner les eczémas, les dermites ou encore les boutons dus à une quelconque allergie. En cas de fatigue ou dépression, l’hydrolat Ladrôme, préparé comme un bain aromatique, détend les muscles. Elle peut aussi être appliquée au visage pour éliminer les boutons et détendre la peau. Par ailleurs, l’eau florale rose bio protège le corps humain des radiations, que ce soit d’ordre naturel soit causé par des appareils radioactifs.


Conseils d’utilisation et précaution d’emploi

eau-florale-rose-ancienne-bio-200-ml-melvitaeau-florale-rose-ancienne-bio-200-ml-melvitaEn règle générale, la rose de Damas, étant une plante naturelle, s’utilise à n’importe quel moment, et s’adapte à tout type de peau. Si l’eau florale rose bio est utilisée comme lotion, l’appliquer directement sur le visage au réveil. Il convient de l’accompagner d’un petit massage du visage pour une efficacité optimale. La combinaison de l’eau florale bio Ladrôme avec d’autres cosmétiques peut aider à accélérer l’effet du produit sur la peau. Cette solution peut aussi servir de condiment pour les plats sucrés et les boissons.

Retrouvez l’eau florale rose bio 200 ml Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*